Nail Patch » Accueil » INCOCO en France et aux USA
INCOCO en France et aux USA 2017-07-06T14:00:17+00:00

à propos d’INCOCO®

Le siège social Incoco® est situé à Clifton, New Jersey, aux Etats-Unis. Tout est produit sur place, du développement de la formule chimique à la production et au packaging. La société a produit des centaines de millions de produits, notamment pour les plus grandes marques de cosmétiques mondiales. Et sa technologie révolutionnaire a été brevetée partout dans le monde, offrant de nouvelles perspectives pour le marché trop traditionnel du vernis à ongles.

Incoco® est la seule marque au monde à proposer du vernis à ongles imprimé, flexible, qui peut être ajusté à n’importe quelle taille ou forme d’ongles.
Incoco® a fixé de très hauts standards sur la société, les produits, les employés, pour garantir toujours plus d’innovation et une satisfaction de ses clients à 100%. Les produits Incoco® ont été adoptés par de nombreuses stars telles que Jenifer Lopez, Katy Perry etc…

Fa Park d'Incoco à Clifton, New Jersey, Etats-Unis

Le fondateur Incoco® : M. Fa Park

La nouvelle génération de vernis à ongles est née d’une idée « whaou » qui a complètement bouleversé l’industrie standard des produits cosmétiques pour les ongles. En 1984, le fondateur est arrivé aux Etats Unis en provenance de la Corée, pour devenir chanteur d’Opéra. Lors d’un déplacement en bus à New York City, il observa une femme dans un taxi, en pleine tourmente pour appliquer du vernis à ongles, profitant de chaque feu rouge pour le poser. Et ensuite souffler dessus pour essayer d’accélérer le temps de séchage. Il se demanda alors pourquoi le seul moyen d’appliquer un vernis partout dans le monde était l’utilisation d’un pinceau ! C’est là qu’il eut l’idée de créer un produit qui s’affranchirait des contraintes du temps de séchage ou de l’application laborieuse.
Après des années de travail et de détermination, M. Park lança Incoco®, la première société au monde à produire et commercialiser le vernis à ongles imprimé.
La marque connait une croissance exponentielle et va continuer à se développer partout dans le monde, avec la reconnaissance qu’elle mérite.

incoco press room

Aujourd’hui une nouvelle aventure démarre en France avec Emilie de MyNailPatch.fr – le 1er site de vente en France des Nail Patch Incoco®, une exclusivité française, alors profitez-en 😉

INCOCO en exclusivité France sur MyNailPatch.fr

D’ou vient ce nom Emilie ?
Le nom de la société « En Pleine Connexion » est particulièrement symbolique pour moi car il évoque la connexion au sens large, à travers la technologie, mais aussi aux autres, et enfin à soi-même. Nous vivons dans une société bercée par les nouvelles technologies, où nous sommes connectés en permanence. Et à titre personnel, j’ai toujours travaillé dans l’innovation, le mobile, le web, les objets connectés… je me suis toujours sentie « connectée », presque geek. A l’affut des nouvelles tendances.

Quelle est votre histoire avec la marque Incoco® ?
C’est la curiosité qui m’a poussé à tester les nail patch Incoco à NYC pour la première fois il y a plusieurs années ! Et à devenir une adepte du produit. Jusqu’à envisager de partager mon enthousiasme avec vous : en rendant ce produit accessible aux clientes françaises.

Adepte au point de négocier une exclusivité pour la France ?
J’ai traversé un tournant dans ma vie personnelle, et j’ai eu la volonté de concrétiser mon projet d’entreprise. Peu de temps avant, je démarrais justement mon initiation à la méditation en pleine conscience à travers un stage. Et je réalisais combien il est primordial de rester connecté à soi-même, à ses aspirations, à ses rêves, et ses sensations. Ce terme de « connexion » est alors apparu pour moi comme une évidence, presque comme un clin d’œil du destin !

Qu’attendez vous de ce site ?
J’ai enfin trouvé cette trajectoire, qui me permet de concilier mon intérêt pour l’innovation et les nouvelles technologies, tout en maintenant un axe solide, orienté sur le développement personnel. « En Pleine Connexion » me rappelle à mes croyances, mes valeurs, mon ambition, indispensables pour faire de ce projet un succès.
Je vous souhaite donc la bienvenue sur notre site www.mynailpatch.fr, car vos jolis ongles invitent naturellement à se connecter aux autres ! La beauté est un excellent moyen d’être et de se sentir « en Pleine Connexion ».

Interview d’Emilie de Mynailpatch.fr – gérante de la société « En Pleine Connexion » et dépositaire de la marque Incoco® en France

nail bar Incoco
Incoco nail bar

A propos MyNailPatch.fr

La fondatrice : Emilie de MyNailPatch, née en 1984 aussi pour la petite histoire
Emilie découvrit les Nail Patchs en 2013 de manière tout à fait incongrue, alors qu’elle venait de se ronger les ongles suite à un stress dans son travail. Heureusement c’était tout à fait inhabituel ! Mais comme elle avait un déjeuner client important le lendemain, avec un contact travaillant pour une grande société cosmétique mondiale, elle ne pouvait pas imaginer de laisser apparaitre ses ongles dans cet état.

Arrivée à la gare, elle avait juste le temps de sauter dans un taxi pour être à l’heure au RDV ! Impossible d’envisager une manucure dans un salon de beauté pour cacher la misère… Elle se rendit alors dans un magasin de beauté et expliqua sa situation à la vendeuse : qui lui conseilla de tester le vernis à ongles imprimé.
Intriguée, Emilie monta dans le taxi avec sa nouvelle trouvaille ! Elle qui ne connaissait rien au nail art, et qui voulait rester classe et sobre pour son RDV, se retrouva à tester un nail patch de type dentelle !

Elle fut d’abord étonnée par la facilité de la pose : parfois le nail patch était déjà parfait pour son ongle, parfois il suffisait de retirer le tout petit excédent sur le côté. Elle si maladroite d’habitude, souvent moquée pour ses deux mains gauches, incapable de poser seule du vernis à ongles sans faire un carnage, fut stupéfaite du résultat !
Lors de son déjeuner, elle se senti gonflée de confiance en elle, avec ses jolis ongles classes et originaux. Impossible d’imaginer le résultat une heure plus tôt. Elle sentit le déclic, une vraie révolution pour elle.
De retour au bureau, elle retrouva ses collègues admiratives devant ses ongles. Mais comment ? Comment est-ce possible d’avoir de si jolis ongles avec ton emploi du temps de dingue ? Entre tes déplacements perpétuels et tes deux bébés à la maison ? Emilie les sentit presque envieuses et curieuses de comprendre cette innovation. Surtout que quelques jours plus tard, le résultat était toujours impeccable, là elles étaient carrément bouche bées ! Les nail patch offrent un temps de pose inversement proportionnel à la tenue 🙂
Emilie décida ensuite de les enlever et utilisa simplement son dissolvant habituel.

Emilie était conquise par ce nouveau produit, addict même. Impossible de revenir en arrière à l’âge préhistorique du vernis liquide !

-Fini les bavures sur le côté des ongles,
-Fini le vernis qui tarde à sécher,
-Fini le vernis qui se colle partout sur les autres doigts,
-Fini l’odeur désagréable et tenace dans toute la maison,
-Fini le vieux vernis avec le capuchon collé qu’on arrive plus à ouvrir,
-Fini le vernis qu’on arrive à appliquer sur une main seulement : la gauche pour les droitières et la droite pour les gauchères,
-Fini le vernis qui s’écaille au bout de 30 secondes,
-Fini le vernis qui prend beaucoup de temps à poser,
-Fini le flacon de vernis qui explose dans la valise et se répand sur les vêtements,

Emilie décida que c’en était fini pour elle du vernis à ongles et s’approvisionna uniquement chez Incoco aux USA durant plusieurs années.

Vive la révolution du nail patch ! On peut s’interrompre en pleine manucure !!! Plusieurs fois même…
On peut décrocher son téléphone qui sonne !
Répondre à un mail urgent de son boss !
Raconter les derniers potins à une copine !
Préparer le repas !
Prendre les transports !
Regarder un magazine !
Faire l’amour avec son chéri !
Ou encore s’occuper d’un bébé qui pleure…