/, Non classé/Une manucure parfaite en quelques minutes !

Une manucure parfaite en quelques minutes !

Qui n’a jamais rêvé d’une manucure express, chez soi ou ailleurs, en quelques minutes ? Et qui tiendrait plus longtemps qu’un ou deux jours avant que le résultat ne soit déjà gâché. Nous sommes bien d’accord, si des ongles vernis ne sont pas niquels, le résultat est finalement contre productif ! Tout ça pour ça… Je suis sûre que vous vous reconnaîtrez. Sauf si vous allez en institut, et que vous êtes une inconditionnelle du vernis semi permanent. Ça se respecte biensûr. Mais dans ce cas-là vous avez probablement constaté les dégâts pour votre budget et pour l’état de vos ongles. Surtout si c’est une habitude fréquente que vous avez instaurée.

Rapide et facile, la manucure sans se prendre la tête

Il existe pourtant une solution pour y remédier, une alternative entre ces deux extrêmes. Mais encore très peu connue en France, trop peu connue… Le vernis à ongles imprimé, appelé aussi nail patch. Attention, à ne pas confondre avec une simple gommette (sticker, nail wraps) qu’on se collerait sur  les doigts  avec un résultat carrément cheap. Là on parle bien de véritable vernis à ongle. Mais sans les inconvénients !
Le résultat est bluffant, après la pose, on n’imagine même pas qu’il s’agit en fait de patch. Impossible à déceler !

Véritable pépite de la cosmétique des ongles

Le principe est très simple. Le nail patch est 3 en 1 : il contient déjà une base + la couleur du vernis, ou des motifs selon les cas + un top coat pour assurer une finition parfaite.

On ne peut pas se tromper en posant le nail patch. On peut même s’y reprendre à plusieurs fois au besoin. Surtout si c’est la première fois qu’on le teste. Le produit est sec, donc pas de temps de séchage à prévoir. Pratique si on est interrompue en pleine manucure, le téléphone qui sonne par exemple…

Une manucure qui respecte vos ongles

sans DBP toluène formaldéhydeEt surtout, ce produit n’est pas toxique : pas de toluène, pas de formaldehyde, pas de DBP (dibutyl phtalate). Pas d’allergie dès qu’on se gratte un œil … et pas de risques pour les femmes enceintes.
Du coup, il n’abîme pas les ongles, on peut en user et en abuser…

Une manucure qui tient de 7 à 14 jours

100% véritable vernis à onglesEt enfin, la tenue est très impressionnante, car le produit est plus concentré, tout simplement. La manucure reste impeccable plus d’une semaine après la pose avec une utilisation intensive au quotidien (vaisselle, enfants en bas âge, utilisation de l’ordinateur à longueur de journée…).

Ensuite, il suffit de l’enlever avec du dissolvant, comme du vernis traditionnel. C’est tout.

Voici donc un produit respectueux de nos ongles, facile à poser n’importe où, et qui tient dans la durée. Le résultat est parfait. Çà fait rêver n’est-ce pas ? Que ce soit pour la sobriété, la fantaisie ou le glamour, chacune peut trouver son bonheur sur mynailpatch.fr. Alors testez le dès maintenant, vous serez convaincue. Bon shopping !

2017-08-31T21:28:57+00:00avril 1st, 2017|Manucure, Non classé|0 commentaire
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.