//Comment faire une manucure simple et rapide ?

Comment faire une manucure simple et rapide ?

Non seulement vous pouvez procéder à une manucure simple et rapide, mais en plus vous pouvez appliquer les Nail Patch sur les ongles, n’importe où. Vraiment, quelles que soient les circonstances, et même dans les situations les plus extravagantes.

Le nouvel allié pour les femmes en mobilité : un secret bien gardé

Les Nail Patch sont très peu encombrants, légers et trouveront toujours leur place, même dans votre petit sac à main. Le vernis solide ne peut pas s’ouvrir et se renverser sur vos affaires… ça sent le vécu ! Ca me rappelle justement la fois ou je suis arrivée aux Etats-Unis et j’ai découvert mon flacon de vernis à ongles explosé dans ma valise, sur mes vêtements bien sûr !
Alors, pour obtenir une manucure simple et rapide, vous pouvez tenter le challenge. Et tester les transports par exemple.

D’ailleurs, la toute première fois que j’ai testé le produit, j’étais dans un taxi, en route pour un RDV professionnel. J’ai tout de suite adoré le côté pratique, et le fait de pouvoir repositionner le Nail Patch correctement sur mon ongle. En cas de virage un peu brusque par exemple. Et moi qui suis plutôt maladroite, je ne m’attendais pas à réussir une manucure simple et rapide ! Je suis arrivée à mon RDV gonflée à bloc, et satisfaite du résultat…

Le Nail Patch se pose n’importe où

Du coup, j’ai voulu tester à nouveau lors d’un autre déplacement. Cette fois ci j’ai choisi la facilité et j’ai appliqué mes Nail Patch dans le train. Pas de secousses, et suffisamment de place sur la tablette pour faire les choses dans les règles de l’art. Il faut avouer que c’est tout de même moins chaotique que la voiture. En plus, l’odeur est nettement moins prononcée que le vernis à ongles traditionnel et permet de ne pas incommoder les autres passagers. C’est toujours ça de gagné, le respect dans les transports collectifs.

Emilie teste la pose dans le train du Nail Design Peinture Rebelle

Ensuite, j’ai pris un peu plus de risques, parce que j’aime les défis. J’ai donc tenté l’avion… mais pas n’importe comment. Pas dans la salle d’embarquement, ni dans le lounge, ça serait trop facile. Et j’étais trop en retard (no comment !). Mais j’ai décidé de les poser lors du décollage, précisément parce qu’on ne peut rien faire d’autre à ce moment-là : si ce n’est contempler le paysage. Et encore, s’il y a un hublot à proximité. Bref, J’ai posé la moitié des Nail Patch sur mes genoux et après je me suis mise au travail sur mon ordinateur car j’avais une urgence à gérer. A l’atterrissage, j’ai fini de poser le reste des Nail Patch. Pour un résultat impeccable, une manucure simple et rapide à la sortie de l’avion, sous le regard intrigué des autres passagers, curieux de voir cette innovation.

Imaginez-vous une seule seconde en train de poser du vernis à ongles traditionnel lors du décollage ou de l’atterrissage d’un avion : cela semble totalement surréaliste, surtout que la tablette est précisément relevée lors de ces phases. Avec les Nail Patch, c’est possible et vous pouvez tester par vous-même !

Et surtout, quel que soit le mode de transport, fini l’angoisse de devoir arriver à destination avant que le vernis ne soit complètement sec, puisqu’il l’est déjà instantanément. Un bel atout supplémentaire pour les femmes qui sont toujours en mouvement.

Puis Emilie teste en avion et au décollage le Nail Patch !

Vos Nail Patch trouveront toujours une petite place dans votre trousse à maquillage, pour une petite manucure simple et rapide par exemple. Ou que vous soyez , osez improviser ! En conclusion, mieux vaut les avoir toujours sur soi, au cas où 😉

Summary
Comment faire une manucure simple et rapide ?
Article Name
Comment faire une manucure simple et rapide ?
Description
Non seulement vous pouvez procéder à une manucure simple et rapide, mais en plus vous pouvez appliquer les nail patch sur les ongles, n’importe où. Vraiment, quelles que soient les circonstances, et même dans les situations les plus extravagantes.
Author
Publisher Name
Emilie
Publisher Logo
2017-04-25T10:57:48+00:00avril 21st, 2017|Manucure|0 commentaire
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

ATTENTION : depuis le 3 juin pour commander les NailPatch Incoco RDV sur Amazon >>