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Procédure de réclamation2018-01-06T11:46:14+00:00

Formulaire de réclamation

En cas de défaut constaté sur le produit, voici la procédure à suivre : 

  • prenez une ou deux photos du/des défaut(s) constaté(s) et indiquez depuis combien de jours vous les avez posés ;
  • prenez une photo de la face arrière de l’emballage où figure le nom du modèle ainsi que le code barre du lot (voir image ci-contre)
  • envoyez-nous les photos ainsi que le numéro à cinq chiffres de votre commande (vous le retrouverez soit dans votre espace membre > rubrique mon compte, soit dans l’Email récapitulatif que vous avez reçu lors de votre commande) via le formulaire ci-dessous.

Nous examinerons alors votre demande. Conformément à nos Conditions Générales de Vente, si nous jugeons que le produit est véritablement défectueux, vous pourrez alors nous retourner l’emballage du produit, par lettre suivie et à vos frais (coût moins de 3€). Vous serez alors remboursé du ou des kits défectueux dans un délai maximum de 30 jours.

Attention tout dossier incomplet ne pourra être traité.









(* champ obligatoire)

Nom du modèle et
code barre du lot à joindre au formulaire