/, Non classé/Ma 1ère fois avec du vernis à ongles imprimé

Ma 1ère fois avec du vernis à ongles imprimé

“On a toutes connu notre première fois avec le vernis à ongles traditionnel. Et d’ailleurs même avec beaucoup d’entrainement, on a toujours l’impression de revenir à la case départ. Avec le vernis à ongles imprimé, c’est très différent. La première fois est une étape capitale, pour apprivoiser cette innovation encore trop peu connue. Ensuite, c’est comme une évidence. A se demander comment on faisait avant !”

Le vernis à ongles imprimé : une révolution cosmétique

Lorsqu’on reçoit son kit de nail patch, forcément on est super impatiente de voir le résultat final ! Mais il y a quelques petites précautions à prendre pour les poser parfaitement dès la première fois et obtenir une manucure parfaite. En effet, bien que moins contraignant que le vernis à ongles, cela reste un geste nouveau pour les utilisatrices de vernis.

Petits conseils de pose pour le vernis à ongles imprimé

  • Tout d’abord, je peux repousser mes cuticules avec un petit bâtonnet en bois. Cela permet d’avoir un résultat net et plus précis lors de la pose. Ensuite, cela diminue l’effet de la repousse de l’ongle au bout d’une à deux semaines.

  • Ensuite, je choisis la taille de nail patch adaptée à mon ongle. Je regarde avec précision celui qui correspond parfaitement. Je peux le superposer directement sur mon ongle pour vérifier ce que ça donne.

  • J’enlève l’adhésif transparent, puis j’enlève l’adhésif du sticker. Ensuite je le positionne sur mon ongle, à ras bord des cuticules mais sans dépasser sur la peau. Je reste vigilante pour ne pas froisser le nail patch lorsque je le pose, car la texture est très souple, et donc fragile. Si je le pose mal, je peux l’enlever tout de suite pour recommencer la manipulation jusqu’à obtenir un résultat parfait.

  • Je lisse le nail patch avec le doigt puis je le replie sous mon ongle pour enlever le surplus avec une lime à ongles. Tout dans la délicatesse pour ne pas abîmer le nail patch sur le rebord de l’ongle en enlevant l’excédent.

Ça y est : je maîtrise le vernis à ongles imprimé !

Ensuite, je fais la même chose sur tous les autres ongles. Dès que j’ai le coup de main, c’est très rapide, comme un automatisme. Et surtout je peux m’interrompre quand je veux en plein milieu de ma manucure : pas de temps de séchage. Un bébé qui pleure, un téléphone qui sonne, un petit plat en train de cuire, un email urgent à envoyer… Je reprends quand je veux. Je me fais les ongles rapidement et à mon rythme. Pour une manucure parfaite et une tenue entre 7 et 14 jours !
Voilà c’est terminé, avec un résultat bluffant. Comme toute première fois, c’est rarement la meilleure. En revanche pour la suite c’est que du bonheur 😉

Et lorsque vous êtes parfaitement à l’aise,  il est possible d’utiliser un kit de nail patch pour faire deux manucures, ou encore en profiter avec les copines en utilisant un kit pour deux !
Summary
Ma 1ère fois avec du vernis à ongles imprimé
Article Name
Ma 1ère fois avec du vernis à ongles imprimé
Description
On a toutes connu notre première fois avec le vernis à ongles traditionnel. Et d’ailleurs même avec beaucoup d’entrainement, on a toujours l’impression de revenir à la case départ. Avec le vernis à ongles imprimé, c’est très différent. La première fois est une étape capitale, pour apprivoiser cette innovation encore trop peu connue. Ensuite, c’est comme une évidence. A se demander comment on faisait avant !
Author
Publisher Name
MyNailPatch.fr
Publisher Logo
2018-01-06T11:43:26+00:00mai 4th, 2017|Manucure, Non classé|0 commentaire
Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

OFFRE SPÉCIALE [ FÊTE DES MÈRES ] : 4 + 1 kit Incoco offert*
*dans la limite des stocks disponible
>> J'y vais !